Le monde de Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mär Heaven

Entre la Chess no koma et Mär qui serra le vainceur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ash, Dimension ÄRM user

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash
Cavalier
Ash


Nombre de messages : 4
Age : 33
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 19/10/2006

Ash, Dimension ÄRM user Empty
MessageSujet: Ash, Dimension ÄRM user   Ash, Dimension ÄRM user Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:22

Prénom: ??
Surnom: Ash
Age: ??
Race: ??
Armé: Chess no koma

Description physique: Il a l'air d'un squelette, la langue ressortie,en fait c'est un masque qui couvre son visage une cape lui masque la tête sauf son visage clairement visible. Il a la peau d’une étrange couleur mauve foncé ou noire car ce sontdes vêtements. Il a une ceinture de forme étrange, une spirale gravé de toute sorte de signe, il a des bracelet au haut de ses bras et a ses poignetsdans le même genre que la ceinture. Il porte une espèce de jupe de tissu pareil a sa cape. Les tissu au bout sont comme déchiré

Description mental: Au contraire des autres chevaliers, il est beaucoup plus joueur, il aime s’amuser avec les enfants même si il a l’apparence d’un squelette avec la langue sortie, la cape recouvrant son corps il a rejoint la chess no koma dans l’espoir d’utiliser leur grand pouvoir pour conquérir le monde, terminer les guerre dans tout le pays et celle qui pourrait survenir, pour prévenir la morts des enfants qu’il aime.

Ärms:

  • Split Part: Dimension ÄRM, permet a l'utilisateur de séparé son corps pour attaquer dans des direction différentes
  • Shadowman: nature ÄRM, permet a l'ombre d'Ash d'attaquer son ennemi.
  • Psysho-sphere: Dimension ÄRM, crée une différente dimension qui coupe la magie de l'adversaire en deux
  • Walking bomb:Weapon ÄRM, Une bombe qui s'agrandit a chaque fois qu'un participant de la bataille se fait blesser. Elle s'allume quand elle est assez grande
  • Death: Guardian ÄRM, elle ressemble à un "grim reaper", il a l'habileté de séparer son corps comme son maître.


technique de combat:
  • split part
  • shadow man
  • psysho-sphere
  • Death
  • walking bomb


Histoire: Ash se bat aux cotés de l’échiquier dans le but de sauver ses enfants, dont il est apparemment responsable, mais aussi les enfants du monde entier. En effet, le plus grand passe temps de ce cavalier assez spécial, est de jouer avec des enfants. Pour lui, rien n’est plus important qu’un enfant souriant.

Autre: il aime les enfants


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Cavalier
Kimera


Féminin
Nombre de messages : 75
Armer : Chess no Koma
Rang : Cavalier de la Chess no Koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Ash, Dimension ÄRM user Empty
MessageSujet: Re: Ash, Dimension ÄRM user   Ash, Dimension ÄRM user Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:21

Bienvenue Ash...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Ash, Dimension ÄRM user Empty
MessageSujet: Re: Ash, Dimension ÄRM user   Ash, Dimension ÄRM user Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:37

Bienvenu Ash-sama!

Aqua-chan a que quelue petite chose a te dire. ^^

1. Dans l'histoire du forum, nous somme que rendu à la renaissance du Phatom, donc la wargame n'a pas encore commencer (Truc a modifier dans ton histoire)

2. La description physique est a un tentinet incorrect. Il porte un masque, masquant son véritable visage. (le masque skelettique) et moi je crois que c'est soit un "jump-suit" qu'il possède ou quelque chose du genre, mais ça n'est pas ce qu'il y a de plus important, mais le fait qu'il porte un masque.

Je sais pas si Candice-sama va dire les mêmes chose ou citer des passages, mais moi c'est ce que j'ai vu que je voudrais que tu arrenger s'il te plait.

Mercii! ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Candice
cavalier (admin fondatrice)
Candice


Féminin
Nombre de messages : 115
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier de la Chess no koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Ash, Dimension ÄRM user Empty
MessageSujet: Re: Ash, Dimension ÄRM user   Ash, Dimension ÄRM user Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:03

bah moi quesque je vais dire...

(la vous vous dite tous dans la tête "Haaa non pas Candice elle est chiante XD" même Aqua était surprise can j'ai faite un compliment a notre première perso inventer généralement can je voie rien de mal je fait juste dire bon jeux ou des truc bien neutre mais la j'avais donner un compliment XD ^^ Et can je voie quelque chose de mal je suis généralement la première a le remarquer XD sais pour sa que je suis le Marteau des Admin XD pourquoi j'ai le mauvais rôle!!! Je suis simpathique pourtant XD ^^)

bon revenon a nos mouton ^^

bon il possaide un masque de squellet mais je peux dans un sens le lessé passé car...les personnes normal pence que sais sa vrai face jusqu'a temps qu'il montre sont Vrai visage a Ginta!


il est de race humaine

il a la peau normal se sont des vètements qui change sa couleur de peau XD

et comme la dit Aqua on est dans le Début du réveiller de phantom dans l'histoire (qui était également la question de Roland XD)

Et sinon

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAAAAAAAAAASH ^^ tu est un de mes cavalier préféré ^^

*Saut dessus et lui donne un Calin*
Revenir en haut Aller en bas
https://marheaven.forumactif.com
Roland
Cavalier
Roland


Masculin
Nombre de messages : 38
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 14/10/2006

Ash, Dimension ÄRM user Empty
MessageSujet: Re: Ash, Dimension ÄRM user   Ash, Dimension ÄRM user Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:14

wooo Aaaaash ^^

bienvenuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Cavalier
Ash


Nombre de messages : 4
Age : 33
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 19/10/2006

Ash, Dimension ÄRM user Empty
MessageSujet: Re: Ash, Dimension ÄRM user   Ash, Dimension ÄRM user Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:24

voila j'ai tout arranger ^^

*rend son calin a Candice*

(désoler pour le masque je n'ai regardé le combat qu'après avoir écrit ma fiche et j'ai oublier de le changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Ash, Dimension ÄRM user Empty
MessageSujet: Re: Ash, Dimension ÄRM user   Ash, Dimension ÄRM user Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:27

Tout es beau! Bon RP!

Message de Candice: xD sa serait trop drôle si Ash venait a Luberia xD

Mais y a 2 "tourtereaux" qui sont perdu nowhere xDD

Message de Candice:
xD

Alors bon RP encore!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
cavalier (admin fondatrice)
Candice


Féminin
Nombre de messages : 115
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier de la Chess no koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Ash, Dimension ÄRM user Empty
MessageSujet: Re: Ash, Dimension ÄRM user   Ash, Dimension ÄRM user Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:09

merci d'avoir faite mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marheaven.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ash, Dimension ÄRM user Empty
MessageSujet: Re: Ash, Dimension ÄRM user   Ash, Dimension ÄRM user Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash, Dimension ÄRM user
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mär Heaven :: Les personnages :: Présentation de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser