Le monde de Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mär Heaven

Entre la Chess no koma et Mär qui serra le vainceur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tour de garde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:34

Alviss souri, avançant avec droiture vers le père et vétéran de la Cross Guard et lui tapota l’épaule en lui disant ceci.

« J’y compte bien, je ne voudrais pas m’attirer vos foudres, je ne la laisserai pas se mettre en danger je vous le promet monsieur. »


Le jeune homme lança un regard des plus complice à la jeune Kyouki, il demanda par contre quand partiront t’il, il ne voudrais pas réveiller Belle qui dormait paisiblement à la chambre 16.

Attendant une réponse de la part de la jeune fille ici présente, il la regarda d’un regard insistant et sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:48

*Kyouki, toujours dans le bras de son père, lui donna une bise sur la joue. Ce dernier la laissa par après et elle alla au comptoire, on lui donna une petite bourse qu'elle attacha à la ceinture de ses jeans, et non le obi. Les personnes c'était remise à parler, mais d'un volume respectable. Kyouki revint aux côtés d'Alviss et lui souria chaleureusement.*

Merci encore de bien vouloir m'aider Alviss, toute seule, je ne crois pas avoir eu quelconque chance d'y survire..

*Puis, Kyouki regarda l'étage d'au-dessus, l'étage des dortoires. *

Tu préfèrerais la laisser ici ou l'enmener avec nous, Alviss? Cela risque d'être vraiment dangeureux.. On a pa eu la confirmatin du rang du membre de la Chess..

*Dit-elle légèrement nerveuse, mais tantant de le cacher le mieux qu'elle pouvait.*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:59


« Voyons c’est tout à fait normal de vouloir aider son prochain. »
En s’adressant à Kyouki.

Alviss réfléchit. Il ne c’était jamais séparé de sa petite Belle depuis l’entraînement avec maître Gaira.


*Enfin cela ne fera sans doute pas de mal de se retrouver avec une autre personne pour une fois*
pensa t’il.

Le jeune homme regarda Kyouki une fois encore, il posa sa main sur l’épaule gauche de celle ci et lui dit.


« Je pense que je vais la laisser ici, elle sera en sécurité, mais j’ai peur qu’elle ne m’en veuille vraiment beaucoup à mon retour. »


Alviss laissa des instructions au père de Kyouki et il se mis en route prenant la main de la jeune fille, et se retrouvèrent à l’extérieur du Q.G.


« C’est à toi de jouer Kyouki »
Dit il avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:15

*Kyouki serra un peu la poigne de la main d'Alviss, nerveuse. Elle prit une grande respiration et regargna sa confiance. Sa première mission de renfort, elle était heureuse de la faire avec quelqu'un, mais surtout une personne qui semblait d'un bon niveau. Elle regarda Alviss dans les yeux et lui souria de son sourire confiant, un peu amusée.*

Oui. Montrons à la Chess no Koma la nouvelle génération de la Cross Guard!

DIMENSION ÄRM: ANDARTA!
À LUBÉRIA!


*Puis, ils fuent téléporté à Lubéria.*

[===> Lubéria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cross Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mär Heaven :: Mär Heaven :: Ville de Reginlief-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser