Le monde de Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mär Heaven

Entre la Chess no koma et Mär qui serra le vainceur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phantom
Cavalier



Masculin
Nombre de messages : 8
Armer : Chess No Koma
Rang : 1er Cavalier
Pays natale : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2006

Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma Empty
MessageSujet: Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma   Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:41

Prénom: Tom
Surnom: Phantom...il es biensur appeler comme sa par tout MAR Heaven!
Age: il a une apparence de 19-20 ans...
Race: Phantom est un Mort-Vivant
Armer: Chess No Koma bien sur!

Description physique: phantom a les cheveux gris-argenté et léger comme les plumes d'un ange...ses yeux, violet-rose, son frappant. il es assez grand et mince...il possède(cacher sous des bandages) un bras plus étrage couvert d'Arm "écaille Verte" et de griffe acéré(Weapon arm selon moi ^^). le phantom est beau et gracieux dans son malheur...toujours souriant malgré les difficulté de sa vie. Phantom pour toujours une sorte de camisole bleu marine et des bandages. la plus part du temps on n'appercois chez lui qu'un seul oeil. Lorsque phantom sourit ( Smile comme sa) on dirait quj'il a le visage calme et serin d'un enfant... sur sa main gauche, Phantom porte fièrement le Zombie Tatoo qui lui a couté l'amour d'une femme.

Description mental: phantom est étrange...phantom sais que ressent le monde autour de lui....que se sois tristesse, haine, torture intérieur et bien d'autre...il a vécu chaqu'un de ces sentiments et les comprend...il prend la chess no koma comme sa grande famille, comme la famille que les humains lui on enlever...c'est donc pour sa qu'il haie cette race totalement égocentrique...

Ärms: (pour les perso inventé Max deux a moin que vous me trouver un bonne raison pour plus que vous m'envoillerez en Mp)

  • texte
  • texte


tecnique de combat:
  • texte
  • texte


Histoire: texte



Autre: text

a finir!


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Cavalier
Kimera


Féminin
Nombre de messages : 75
Armer : Chess no Koma
Rang : Cavalier de la Chess no Koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma Empty
MessageSujet: Re: Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma   Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:24

WOW on a un Phantom.....fautrait un Ginta maintenant...XD
Revenir en haut Aller en bas
Candice
cavalier (admin fondatrice)
Candice


Féminin
Nombre de messages : 115
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier de la Chess no koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma Empty
MessageSujet: Re: Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma   Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:18

bon....bien je sais que j'adore trop se perso mais vut qu'il est le perso le plus important ou presque avec Ginta , la reine . le roi et bien..pour sais 4 perso la ma être super Stricte!

La fiche me permet de savoir si tu connais bien le perso!

alors bon de un je vais te dire

élabort sur la description physisque sais facile avec phantom de faire de beau paragraphe qui se tien ^^

et petite indice le bras de phantom est dans un cence normal mais il tire vers le Gris-verdatre et sais écaille Vert qu'il a sur lui sont un Ärm et non le bras comme t'elle!


bon et ta pas fini le reste alors tu peux pas m'entendre chialer dessus ça XD

mais se que je dirrais qui te donner déjà un bon plus dans mon gout a t'accepter sais que très peux de personne save que le phantom possaide dais écaille Verte sur le bras qui est caché XD se qui signifit que tu est can même avençer dans la sérit ^^ et sa j'aime bien sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marheaven.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma Empty
MessageSujet: Re: Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma   Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom, 1er cavalier de la chess no Koma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chess no koma
» Cavalier Peta the Blood manipulaiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mär Heaven :: Les personnages :: Présentation de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser