Le monde de Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mär Heaven

Entre la Chess no koma et Mär qui serra le vainceur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alviss, combatant de la Cross Guard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Alviss, combatant de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Alviss, combatant de la Cross Guard   Alviss, combatant de la Cross Guard Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:02

Prénom: Alviss

Surnom: Al-chan, Alviss-Kun

Age: 15 ans environ

Race: humain

Armer: Cross guard

Description physique: Alviss est quelqu’un de robuste pour son âge, les longues années passé à s’entraîné lui on forgé le corps, il est très athlétique.
Il a les cheveux noir et assez court, il y a cependant quelque mèche d’un reflet bleuter lui couvre une partit de son visage ainsi que ces yeux d’un bleu violacé. Son style vestimentaire reste basique car étant un guerrier il ne fait pas la fine bouche question style vestimentaire.


Description mental:Alviss est un jeune homme d'un très grand courage et d'une grande force. Derrière son air détaché de tout, il est compréhensif et engagé, agissant comme il le fait pour épargner les sentiments des autres. Le courage qu'il montre face à l'adversité force l'admiration. Il vit pleinement chaque jour en pensant que se sera sont dernier à cause de sa malédiction. Malgré son passé douloureux, il n'en reste pas moins un garçon chaleureux et généreux, qui risque sa vie pour les autres.

Ärms:

• Thirdteen totom pole/rod,
• Ring Dagger,
• Bird Cage,
• Pierrot,
• Cross Shield,
• Sealing Skull,



tecnique de combat:

Thirteen Totem Pole : Une attaque conjugué de treize Totem qui n’en forme qu’un seul pour le combat.

Ring Dagger : Un ärm se transformant en dague.

Bird Cage : Pour résumer c’est un ärm qui se transforme en cage et qui enferme l’adversaire à l’intérieur.

Pierrot : Pierrot est puissant Dimension ärm permettant de relier le monde d’où vient Ginta et celui de Mar Heaven.

Cross Shield : Un ärm qui n’est autre qu’un simple Bouclier.

Sealing Skull : Un ärm pouvant bloquer le corps de quelqu’un. Cependant ce Darkness ärm cause une grande douleur corporelle à l'utilisateur

Histoire: Alviss est un garçon prônant la justice où qu'il aille, pendant l’assaut de MAR HEAVEN part les forces du Phantom la Chess no Koma il y a cinq années de cela, celui ci participa au War game organisé par celui ci. Il reçu du chef de la Chess un présent des plus morbide, du nom de Zombie Tatoo une malédiction ayant pour seul but de faire de lui un Mort vivant comme le Phantom qui le lui apposa. Grâce à l’aide de Gaira l’un de ceux qui à réussi à vaincre le Phantom il devint plus fort et se prépara pour la résurrection du Phantom dans le futur. Quelques années plus tard Alviss eu recours a Monban Pierrot afin d’invité un jeune terrien du nom de Ginta dans MAR Heaven afin de sauvé le royaume des plans de la Chess no Koma.

Autre: Il est continuellement accompagné de la petite Fée Belle.

Alviss, combatant de la Cross Guard Alvissebell006io5
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Alviss, combatant de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: Alviss, combatant de la Cross Guard   Alviss, combatant de la Cross Guard Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:58

*Arrive tout bonnement, toute heureuse comme à son habitude.*

Bienvenu Alviss!
Je te souhaite du bon temps parmi nous!

De mon côté la fiche me parait super!
Cependant, attendons Candice-sama! Elle est stricque que moi pour les fiches. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Cavalier
Kimera


Féminin
Nombre de messages : 75
Armer : Chess no Koma
Rang : Cavalier de la Chess no Koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Alviss, combatant de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: Alviss, combatant de la Cross Guard   Alviss, combatant de la Cross Guard Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:29

Bienvenu.......
Revenir en haut Aller en bas
Candice
cavalier (admin fondatrice)
Candice


Féminin
Nombre de messages : 115
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier de la Chess no koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Alviss, combatant de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: Alviss, combatant de la Cross Guard   Alviss, combatant de la Cross Guard Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:37

Sais bon ^^

mais savais tu que Alviss a un Gardien ^^

(sont gardien est trop malade ^^ )

Si tu le savais pas se n'est pas grave je vais te le rajouter

alors bon jeu parmi nous ^^

*regard Aqua*

en passant sais correcte can tu donne le go le joueur peux jouer cepandant si quelque chose ne va pas et que je le dit bien il ne fait que éditer ^^ et si tout va bien ^^ sais parfait ^^

sa te va ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://marheaven.forumactif.com
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Alviss, combatant de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: Alviss, combatant de la Cross Guard   Alviss, combatant de la Cross Guard Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:59

Oui oui je te remercie Candice ^^

Heu vi j'était au courant pour le gardien, mais je connais pas son nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Candice
cavalier (admin fondatrice)
Candice


Féminin
Nombre de messages : 115
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier de la Chess no koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Alviss, combatant de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: Alviss, combatant de la Cross Guard   Alviss, combatant de la Cross Guard Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:08

je le trouve et je te le mait ^^

hihihi

sais

"a power kun" mais je vais vérifier je trouve sa trop étrange.....

hmm donne moi quelque jour

(Je suis assez fatiguer et je sais pas can ma revenir sur l'ordi XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://marheaven.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alviss, combatant de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: Alviss, combatant de la Cross Guard   Alviss, combatant de la Cross Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alviss, combatant de la Cross Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice VS Alviss
» La cross Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mär Heaven :: Les personnages :: Présentation de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser