Le monde de Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mär Heaven

Entre la Chess no koma et Mär qui serra le vainceur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Repaire du Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi
Boss de Lubéria
Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 16
Armer : Lubéria
Rang : Boss
Pays natale : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Repaire du Boss Empty
MessageSujet: Le Repaire du Boss   Le Repaire du Boss Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:08

Cela faisait si longtemps que je n'était plus revenu a cet endroit depuis la dernière attaque du Chess no Koma.Cela ne peut me rappeler que des souvenirs,mais il n'es pas question que cet endroit puisse tenir debout,une fois cet homme éliminer,Lubéria ne sera plus qu'une partie infime du Chess no Koma.

-Garian,Cavalier du Chess no Koma-
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Boss de Lubéria
Nanashi


Masculin
Nombre de messages : 16
Armer : Lubéria
Rang : Boss
Pays natale : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Repaire du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire du Boss   Le Repaire du Boss Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:25

Il fut un temps ou je ne pensais qu'a servir les ambitions de cet homme,son ombre réside en mon esprit,et me semble si proche,celui qui pour le moment possède le même prénom que moi."Nanashi",pourquoi n'ai je eu droit qu'a cela?quel but a t'il donné a mon nom,je ne peut pas croire qu'être sans nom,signifie qu'il n'y a aucune raison a la cruauté,malheureusement,cet homme...es allé trop loin

Dans sa route...
Et dans son honneur...


-Pensées de Nanashi,Boss de Lubéria-


Le Repaire du Boss Nanashi20017qk6

-Nanashi San!!!!!!!!!!!!!Venez faire la fête avec nous!!!!!!

-Pas ce soir mes amis!je n'ai qu'une envie c'est de réfléchir en regardant le ciel étoilé sous cette douce brise du soir!
-Ok Boss!Je vous sert quand meme une Chopine de Rhum on sait jamais,si vous avez soif!

Le Repaire du Boss Nanashi20012hi6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repaire du Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mär Heaven :: Mär Heaven :: Lubéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser