Le monde de Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mär Heaven

Entre la Chess no koma et Mär qui serra le vainceur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ärms inventées ou que vous voulez acquérir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Ärms inventées ou que vous voulez acquérir Empty
MessageSujet: Ärms inventées ou que vous voulez acquérir   Ärms inventées ou que vous voulez acquérir Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:12

Bon, comme le disait Candice dans son topic intituller "Personnage Inventé", il es très amusant de jouer un personnage que nous avons nous même inventé. Cependant, comme mentionné dans la fiche de base, les personnage inventé on droit à 2 ärms de base, sauf sous persuasion de l'un de deux admine.

Alors, lors de votre inscription, vos ärm basique seront jugées, voir si elle l'est véritablement grâce a vos explication sur cette dernière, si accepté (et elle le sera après modification que nous aurons donné) l'inspection des ärms à acquérir passera. Ils seront grandement jugé, inspecter sous toutes leurs formes par les deux admins. Ne jouer pas au plus malin, les admines le sont plus et on l'habite de "crosser" les autres admins. (kirito)

Example: Un gardian ärm non-utilisé par un perssonnage de Märchen awaken Romance ou une ärm puissante que vous avez inventé.

Pour obtenir ces ärms souhaitées, il faudra que vous envoyé à moi-même ou à Candince un MP qui sera votre requête pour l'ärm désiré. Par la suite, la personne contacté, toujours par MP, vous feras parvenir votre quête.

Cette petite quête est le moyen pour vous d'aquérire votre ärm. Elle vous mênera à l'endroit où l'ärm sera et vous aller devoir suivre mes indications que je vous aurai donner. Vous allez comprendre mieux lorsque vous en ferez une par vous même.

Si c'est une ärm de votre cru, expliqué moi comment vous voyez la quête et à quel endroit elle serait le mieux situé pour la quête.

Example: Un gardian ärm nommée jelly fish.

C'est bien évidant pour moi qu'il est de type aquatique, mais il pourrait se retrouver a n'importe qu'el lieu ou il y a de l'eau, mais vous, vous avez surement la meilleur idée de son emplacement étant vous son créateur. Par la suite, comme pour les ärms déjà créées, vous allez suivre mes indications du MP que je vous aurez envoyez après le votre.

Attention: Je surveillerai de près votre quête et m'assurerai personallement que vous fassiez ce que je vous ai demander. SI le tout ne mets point concluant, que vous ne respecter pas ma demande ou que vous avez oublier des choses, je vous avertisserai ou je vous bloquerai l'accès à votre ärm pour un temps défini.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice
cavalier (admin fondatrice)
Candice


Féminin
Nombre de messages : 115
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier de la Chess no koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Ärms inventées ou que vous voulez acquérir Empty
MessageSujet: Re: Ärms inventées ou que vous voulez acquérir   Ärms inventées ou que vous voulez acquérir Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:34

Avent d'établir Cela j'aimerais juste que vous attendiez quelque temps je doit parler a Aqua-chan car je ne suis pas d'accort a cette idée!

Désoler de se contre temps
Revenir en haut Aller en bas
https://marheaven.forumactif.com
 
Ärms inventées ou que vous voulez acquérir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mär Heaven :: Important :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser