Le monde de Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mär Heaven

Entre la Chess no koma et Mär qui serra le vainceur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candice VS Alviss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Candice VS Alviss Empty
MessageSujet: Candice VS Alviss   Candice VS Alviss Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:01

[==>L'attaque de Lubéria

Alviss sortit du lieu où il se trouvait pour rejoindre Candice, elle l’attendait à la sortit, *C’était décidément pas facile comme journée* ce dit il.

Il avait mal évalué le niveau de ces membres de la Chess, ils sont peut être Cavalier, il ne ferais sans doute pas le poid, mais il ferait de son mieux.

Le jeune homme se retrouva devant Candice, la dévisageant de haut en bas, Alviss rougi un peu quand il regarda la jeune femme.

Il pris la parole.


« Vous devriez peut être vous habiller de façon plus couverte… »

Reprenant son sérieux, Alviss se mis de profil, et se mis en garde.

« Venez je vous attend. »


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Candice
cavalier (admin fondatrice)
Candice


Féminin
Nombre de messages : 115
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier de la Chess no koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Candice VS Alviss Empty
MessageSujet: Re: Candice VS Alviss   Candice VS Alviss Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:28

*candice écouta se que Alviss dit sur sais vétement et fut un peux surprise..c'était le premier Garçon a lui en faire la remarque...biensur..les autre devais en profité!*

hmm? vous etes le premier a m'en faire par hihihi ^^

*dit elle en le regardant se mêtre de côté t'en qu'a elle se métait totalement face a l'ennemis*

il est vrai que déjà la vous êtes spécial ^^

*puis elle t'endi sa main gauche vers le côté et fit venir sa boulder Axe*

Boulder Axe ^^

*puis sous une vitesse sur humain elle partie a la course vers Alviss et donna un coup du haut vers le bas!*
Revenir en haut Aller en bas
https://marheaven.forumactif.com
Cristale
Combattent de la Cross Guard
Cristale


Féminin
Nombre de messages : 21
Armer : Cross guard
Rang : combattente
Pays natale : Caldia
Date d'inscription : 21/10/2006

Candice VS Alviss Empty
MessageSujet: Re: Candice VS Alviss   Candice VS Alviss Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:38

*Cristale c'était tromper de chemain et était arriver a...Lubéria...merde!*

bon..bien aidont ici a la place

*elle vit que alviss commançais un combat contre Candice elle ne savais pas qui était candice mais bon!mais elle se déssida plustôt de rentrer dans la forteress il y avais surment des blessers!*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Candice VS Alviss Empty
MessageSujet: Re: Candice VS Alviss   Candice VS Alviss Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:40

Alviss esquiva avec difficulté les attaques de Candice, il recula en faisant quelques salto arrières et fit en sorte de mettre une bonne distance entre elle et lui.
Le jeune homme se mis à réfléchir, observant Candice d’un air calculateur et déterminé, le fait qu’elle soit une femme troubla Alviss pendant un moment, mais il se dit avant tout que c’était un membre de la Chess et que si elle est du niveau du cavalier c’est quel à causer beaucoup de mal autour d’elle.
Se reprenant, le jeune homme se décida à ne plus bouger, restant debout statique. Il s’adressa à Candice froidement.


« Je ne pense pas pouvoir gagner contre vous, mais je ferais de mon mieux, alors je vous prierais de vous battre avec votre vrai niveau et de ne pas me sous estimé. »

Il pensait en finir rapidement, espérant sonder la force de son adversaire quelque peu troublant. Mais il repris la parole encore une fois.


« Je ne ferais jamais partit de la clique de Phantom je préférerais mourir plutôt, alors venez finissons en. »


Alviss avança, et petit à petit il approcha de Candice, il était maintenant plus qu’à 4 mètres d’elle. Il s’agenouilla brusquement posant un genoux à terre et invoqua son ärm Thirteen Totem Rode, qu’il transforma en bâton, un quart de seconde plus tard il charga Candice et essaya de la frapper au ventre avec le bout de son ärm transformé en bâton tout en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Candice
cavalier (admin fondatrice)
Candice


Féminin
Nombre de messages : 115
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier de la Chess no koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Candice VS Alviss Empty
MessageSujet: Re: Candice VS Alviss   Candice VS Alviss Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:08

hihihi ^^

*Candice écoutais se que Alviss dit et elle rajouta*

mais ses que tu est mignion can tu dit cela Alviss

*puis étant un cavalier acomplie XD Candice avais bien vut le mouvement et elle se tassa sur le côté droit et fit remonter sa Hache qui était encore un peux par en pas de sont dernière asso*
Revenir en haut Aller en bas
https://marheaven.forumactif.com
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Candice VS Alviss Empty
MessageSujet: Re: Candice VS Alviss   Candice VS Alviss Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:54

Observant avec quelle rapidité Candice esquivait son attaque et attaquait aussitôt Alviss n’eut pas le temps de réalisé, grâce à ces réflexes il sauta en l’air pour échapper au coup de hache que son ennemie s’apprête a lui asséné.

Avec son Thirteen totem rode, il attaqua rapidement en l’air cette fois en tentant de frapper Candice au niveau du bras qui tenait sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Candice
cavalier (admin fondatrice)
Candice


Féminin
Nombre de messages : 115
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier de la Chess no koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Candice VS Alviss Empty
MessageSujet: Re: Candice VS Alviss   Candice VS Alviss Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:51

*elle remarqua l'attaque vers le bras et sourit en déplaçant rapidement sont Bras pour ne pas être toucher et bloqua le coup*

Pas mal!! je croi qu'il est t'en que je te montre autre chose que ma boulder Axe ^^

*Puis Candice fit une prétion sur sa hache pour envoiller alviss plus loin et elle renga sa hache et dit en souriant*

Boulder fang!

*Des staligmite de pierre se mire a sortir du sol un peux partout et il était très pointu être toucher une foi pouvais être assez dangereux!*
Revenir en haut Aller en bas
https://marheaven.forumactif.com
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Candice VS Alviss Empty
MessageSujet: Re: Candice VS Alviss   Candice VS Alviss Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:20

Alviss sourcilla un moment, il réfléchit rapidement et se mis à calculer toutes les possibilités pour sortir indemne de l’attaque que provoqua Candice.
Quelque seconde passèrent et Alviss trouva la parade adéquate liée à la situation, il se mis en position alors qu’il se trouve dans les airs. IL fit appel au Thirteen Totem Pole qui s’enfonça dans le sol se tenant statique comme n’importe quel poteau.

Alviss atterrit au sommet du Totem, et évita de peu l’attaque de Candice, il n’arrivais pas à croire qu’une simple femme pouvait posséder autant de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Candice
cavalier (admin fondatrice)
Candice


Féminin
Nombre de messages : 115
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier de la Chess no koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Candice VS Alviss Empty
MessageSujet: Re: Candice VS Alviss   Candice VS Alviss Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:10

*Et comme a l'habitude de candice! aprèt sont boulder fang vennais...Boulder Croch!*

hihihi ^^

tu n'est pas mal Alviss ^^ j'ai bien du plaisir a combattre contre toi ^^

tu est bon a la parade ^^

*Puis Candice fit sortir sa Scale of blessing*

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://marheaven.forumactif.com
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Candice VS Alviss Empty
MessageSujet: Re: Candice VS Alviss   Candice VS Alviss Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:19

Alviss fit quelque salto arrière pour s’échapper du périmètre d’attaque de Candice.

«Je vous remercie du compliment. »

Il regarda la jeune femme d’une façon des plus froide et il se mis a marcher vers elle, vite, encore plus vite, il fini par se mettre a la charger.


« Je vais vous avoir en un seul coup !! »

Tout en courant le jeune homme se mis à se concentrer il préparait quelque chose auquel Candice ne pouvais s’y attendre. Alviss Arriva rapidement auprès de Candice en sprintant assez rapidement. Il mis son Thirteen totem rode entre les jambes de la demoiselle en prenant appui sur le sol et rapidement il partit vers la droite, en exerçant un mouvement de levier il fit tomber son adversaire.
Maintenant Alviss sortit son ring dagger et s’apprêta à poignarder Candice au niveau de la main ou elle avait ces ärm.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Candice
cavalier (admin fondatrice)
Candice


Féminin
Nombre de messages : 115
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier de la Chess no koma
Date d'inscription : 12/10/2006

Candice VS Alviss Empty
MessageSujet: Re: Candice VS Alviss   Candice VS Alviss Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:49

*candice n'évita même pas l'attaque et se lessa tomber et une heurs passa sur l'horloge et Can il arriva pour la poignarder la main elle se tassa pour qui lui pogne le dos*

Haaaaaa!!! hmmm

*elle s'enleva tranquilement de la dague*

hmmm tout simplement merveilleux!

haha tu est bon mon petit Alviss

*dit elle avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://marheaven.forumactif.com
Sorell
Fou
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 14
Armer : Chess no koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 30/10/2006

Candice VS Alviss Empty
MessageSujet: Re: Candice VS Alviss   Candice VS Alviss Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:44

Vous devriez sourire plus souvent cela illumine votre visage.

*Ils arrivérent et virent Alviss poignardant Candice puis, il la vire retiré la dague avec un grand sourire*

Stop!!!!

*Sorell aidat Kyouki a s'adosser a un arbre et se plaça entre les combatant*

Lady Candice arretté s'il vous plait ce combat il y déja assez de morts.

Laissez votre adversaire s'entrainer ce n'en sera que plus intéressant.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice VS Alviss Empty
MessageSujet: Re: Candice VS Alviss   Candice VS Alviss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice VS Alviss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice the Stone manipulator Knigth
» Alviss, combatant de la Cross Guard
» Candice la " grande"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mär Heaven :: Mär Heaven :: Lubéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser