Le monde de Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mär Heaven

Entre la Chess no koma et Mär qui serra le vainceur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peta vs Kyouki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peta
Cavalier
Peta


Masculin
Nombre de messages : 16
Armer : Chess No Koma
Rang : cavalier
Pays natale : Caldia
Date d'inscription : 20/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:32

*Peta regarda la dernière restante Kyouki..hmm...parfait Puis il étulisa sa dimention Ärm de téléportation pour l'amener lui et Kyouki dans un endroit plus loin mais toujours dans Lubéria c'était au top d'une montagne*

hmm..hahaha..alors on dirais que nous somme seul personnes ne serras la pour toi maintenant!

mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:40

Hmpf!

*Fit-elle en esquissant un sourire des plus confiant.*

Ne me sous-estime pas membre de la Chess!

*Elle se mit en position de guard, ses katana en main. Son regard devint plus sévère, plus sérieux et son sourire s'estompa quelque peu.*

Kyouki, membre de la Cross Guard.
Je te ferai regrété ton geste envers les LU-BÉ-RIEN!

*Sur son dernier mot, elle s'élança vers Peta pour lui aséné un coup de son katana droit (celui de droite)*
Revenir en haut Aller en bas
Peta
Cavalier
Peta


Masculin
Nombre de messages : 16
Armer : Chess No Koma
Rang : cavalier
Pays natale : Caldia
Date d'inscription : 20/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:43

hmmmhahahahha

*Peta fit sortir sa faux et Bloqua le coup de sabre en tout ésance*

Tu a un beau regard hahaha ta rage contre nous doie être grande hahaha

*puis il poussa un peux sur sa faux pour faire progeter Kyouki*

tu devrais faire attention tu te bat contre Peta..2 cavalier de la chess no koma huhuhhahahahahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:53

*Kyouki vit un alto arrière et attérie sur ses pieds. Elle cacha du mieux quelle put sa peur, 2eme cavalier de la Chess, pourquoi elle se foutait toujours dans les plus grandes merdes! Elle esquissa un sourire dit confiant, mais moins que le premier qu'elle ai donner.*

Eh bien Peta! Ce combat va être des plus exitant! Je tâcherai de ne pas trop te décevoir, c'est-à-dire, te vaincre!

Plutôt mourir de sa main!
Je suis dans la plus grande merdouille de ma courte vie!


*Elle concentra son énergie encore une fois dans ses sabres, mais cette fois le procésus allait prendre plus de temps, elle devrait alors l'attaquer en chargeant. Elle le regarda sévèrement et lui fonça dessus, sabre lever.*

Vas-donc rejoindre tes victimes Peta!
Revenir en haut Aller en bas
Peta
Cavalier
Peta


Masculin
Nombre de messages : 16
Armer : Chess No Koma
Rang : cavalier
Pays natale : Caldia
Date d'inscription : 20/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:56

pff hahaha

*fit il can elle parla de le tuer *

Amusant...hahahaha!!

*Puis il la vit foncer vers lui et il bloqua denouveau l'attaque avec sa faux et s'éloigne un peux pour donner un coup a la verticale*


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:01

Kya!!

*Fit-elle en voyant le coup arriver.*

*Elle bloqua a la dernière seconde le coup en croisant ses katana au dessus de sa tête. Ses genoux fléchi sous le coup et elle forcais admirablement pour repousser l'attaque. Elle recula pour reprendre un peu de son souffle. Des étincelles se fesait voir autour de ses katana.*

Bientôt.. Encore un peu..

*Se dit-elle en regardant Peta d'un regard de rage.*
Revenir en haut Aller en bas
Peta
Cavalier
Peta


Masculin
Nombre de messages : 16
Armer : Chess No Koma
Rang : cavalier
Pays natale : Caldia
Date d'inscription : 20/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:04

*Peta ne forçais pas encore tout a fait et il fit exiprais de fair disparêtre sa faux et de se téléporter derière la jeune fille donc avec la force qu'elle métait pour bloquer la faux elle serrais propulcé et menquerais surment de se cassé un bras sous l'élent!*

hahaha...j'aime bien jouer avec toi tu a une bonne volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:11

*Elle figea de peur quelques instant. Puis, d'un bond, elle s'éloigna et revint à la charge.*

La ferme! Vous tous fesant parmis de la Chess mérite que-de-MOU-RIIR!

*Sur le dernier mot, elle lui aséna un coup a l'horizontal de son katana suivit par après d'un coup a la vertical de son kata gauche. Elle était déterminer de lui faire payer la vie de tous ses gens et aussi d'avoir causer dans de mal depuis le début.*
Revenir en haut Aller en bas
Peta
Cavalier
Peta


Masculin
Nombre de messages : 16
Armer : Chess No Koma
Rang : cavalier
Pays natale : Caldia
Date d'inscription : 20/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:15

*Peta refit aparêtre sa faux et la mit un peux en \ et se mit dérière pour bloquer*

intéressant alors nous mériton tous de mourire?
et pourquoi?

*demanda Peta avec le sourire au lèvre depuis le début Peta ne fesais que bloquer et jamais il n'attaquais!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:20

*Kyouki forcais pour défaire la garde de Peta. Ils était encore dans la même position que lorsque ses katana avait toucher à sa faux. Ses katana senblait grandement charger en énergie.*

Encore quelque secondes..

*Elle le regarda avec un regard enrager et froid.*

Vous détruisez la vie des autres, vous tuée sans pensé au conséquence de vos actes! Mon père avait bien raison, tout ce que vous faites est que tuer, vous tuer que pour le plaisir et faire tomber le tombe dans les ténèbres et la peur!!

*Elle força encore un peu et lui lança son attaque qu'elle chargeait depuis tout à l'heure.*

THE SAMURAI'S COMBO!
Revenir en haut Aller en bas
Peta
Cavalier
Peta


Masculin
Nombre de messages : 16
Armer : Chess No Koma
Rang : cavalier
Pays natale : Caldia
Date d'inscription : 20/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:25

Hien?

*il remarqua l'attaque mais cella le surpris et il se fit toucher mais...sont corps se guerrir automatiquement*

hmm...Avent que tu ne puise me blesser cela prendras du temps...Grace a mon Nature Ärm Blood devil.

*Puis il la regarda et sourit*

je vous adores vraiment vous menbre de la cross ^^ vous êtres les jouet parfait et les plus amusant hahahahaha

Et si je te disais que nous regardont parfaitement les consécance de nos acte? Hahahahaha

*Puis Peta fit sortir sais Griffe*

huhuhuhuhuhahahahahahahAAAHAHAHAHAHA!!!

*puis il sauta d'une rapidité sur Kyouki et se mit a la griffé férossement*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:37

*Après son attaque poster, Kyouki recula, le souffle un peu court.*

Merde..

*Se dit-elle.*

*Puis, elle écouta Peta parler. Elle n'y comprenait pas grand chose. Alors ils voulait réellement blesser plus d'une personne, faire souffrire les familles des tuer pendant les missions ou la guerre ou a n'importe qu'elle occasion de le faire?! Elle s'enragea et alla pour l'attaquer, mais Peta se retrouvea rapidement devant elle. Ses yeux s'aggrandirent sous la surprise.*

*Elle ne peu risposter que vaguement à ses attaques répéré, en bloquant que très rarement grâce à un seul katana. Puis, losqu'il donna le dernier coup de ce long combo, elle s'éleva dans les airs et tomba durement au sol, saignat de partout. Sa respiration était rapide et elle souffrait le matyre. Cependant, elle ne fesait que gémir sous la douleur.*

Peta..

*Elle se mit a se relever, doucement, qu'un katana de sorti. Elle fini par se retrouver sur ses jambes un peu molle. Elle le regarda d'un regard froid. Elle lui parla d'une voix enragé, du sang a la commusure de ses lèvres.*

Tu me dégoute..
Revenir en haut Aller en bas
Peta
Cavalier
Peta


Masculin
Nombre de messages : 16
Armer : Chess No Koma
Rang : cavalier
Pays natale : Caldia
Date d'inscription : 20/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:43

hahaha...j'aime bien ta bravour Kyouki!

*Peta fit disparêtre sais Griffe et sortir d'une de sais poche intérieur de sont vètement une bague Ärm*

Voici un ärm qui te téléporteras a lestava...

Si tu veux Vraiment nous détruire fait le avec perfection!...et détruit nous entièrement mais pour cela tu doit nous connaitre non?

hahahaha ^^

*Puis Peta disparu aprèt lui avoir lencer la bague*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:19

*Kyouki était plus que surprise de la tournure du combat. Elle fit revenir son katana en regardant toujours là où était Peta avant qu'il ne disparaisse. Sa respiration était toujours aussi coupé et elle perdait tout de même une bonne quantité de sang.*

Perdu.. Contre ce Peta..

*Pensa-t-elle énervée et shoqué, mais plutôt heureuse qu'elle était toujours en vie.*

*Elle regarda la ring ärm qu'elle avait attrapé. Elle la serra fortement dans sa main et la mit dans sa poche. Elle voulait que nul sâche ce qu'elle avait recu de lui. Elle entreprit sa descente de là où elle se trouvait pour retrouver Alviss et le survivant de Lubéria.*

*Il y avait un petit chemin de pierrem pas trop accidenté pour elle. Elle s'accotait sur tout les rochers qu'elle pouvait, laissant derrière elle du sang. Dut la faiblesse qu'elle commencais a sentir plutôt fortement, elle tomba, déboulant quelque marches. Elle s'arrêta et en fut heureuse, mais quand elle su pourquoi, elle aurait préféré continuer. Sa chut fut arrêté par un corps sans tête, cette dernière était plus bas. Elle remarqua bien vite qu'il y avait un autre corps sur celui sans tête. Ce dernier avait le corps brisé de toute part, mais sa main était accroché après le col du sans tête, ou plutôt a un bijou s'y situation.*

*Dès qu'elle toucha la main, la chaine se défi et la main tomba. Sa prise fut relacher, la main s'ouvra pour montré ce qu'il tenait avec tant de fermeté. Elle ne sait pas plus pourquoi, elle prit l'object. Il devait avoir une certaine valeur s'il tenait de le lui prendre et alors qui mourrait. Habituellement, on ne tentait pas de voler notre confrère alors que ce dernier était mort. Elle le mit dans sa poche avec la ring ärm que Peta lui avait donner et elle c'est remises a descendre, fesant attention au corps innerte des Lubériens décédé. Elle se sentait de plus en plus faible et sa vision devenait misérable. Elle espérait pouvoir atteindre l'entré encore en vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Fou
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 14
Armer : Chess no koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 30/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:04

Alors qu'il arrivait à Lubéria par les chemins de montagne il vit des tonnes et des tonnes de cadavres.

"c'est signé Peta"

puis alors qu'il avancait il vit une jeune fille entrain d'essayait de descendre de la montagne, elle était en sang, il regretta amérement de ne pas avoir d' Holy arm sur lui et aida la jeune fille a se relevée.

"Pardonez moi mais voulez de l'aide?"

*Après avoir dit ceci il aida la jeune fille a prendre appuie sur lui.*

"Comment vous appelez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:29

*De plus en plus qu'elle descendait, elle se sentait de plus en lourde et un certain sommeil la hanté. Elle savait que si elle s'endormait, elle ne se réveillerait jamais. Alors, quasiment à bout de souffle, ele se poussa pour continué de descendre pour atteindre l'entré de Lubéria. C'est alors qu'elle se senti plus légère. Kyouki entendi faiblement une voix, elle tourna doucement la tête et vit celle d'une personne qui venait à son secours.

Elle s'agrippa du mieux après cette personne, ne tenant presque plus sur ses propres pied. Un de ses dernier glissa et elle perdi totallement son équilibre, se retenant du mieux qu'elle pouvait après la personne. Elle étouffa légèrement sur du sang qui monta dans sa gorge. La personna la reprit un peu mieux. Un filet de sang à sa bouche, elle répondi à sa question.*

Kyouki, dit-elle faiblement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Fou
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 14
Armer : Chess no koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 30/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:16

Sans être indiscret pourrais je savoir ce qu'une aussi jeune fille et en sang fait dans cette montagne?

*Il prit un mouchoir dans une de sas poches*

Tenez vous avez du sang qui coule de votre bouche.

*dit il en lui tendant le mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:28

*Kyouki souria doucement, heureuse d'avoir cet homme à ses côtés.*

Merci...

*Kyouki pris le mouchoir d'une main tremblante. Elle porte le mouchoir à sa bouche et essuya le sang qui y était. Elle garda dans sa main le mouchoir. Marchant doucement, se tenant à l'homme qui venait lui porter secours, ils descendaient la montagne.*

J'ai perdu mon combat...

*Répliqua-t-elle.*

C'était un grand adversaire, surement celui qui a tuer bien nombre de ces gens voyant dans l'état qu'ils sont. Cet ärm... Simplement y repensé me donne froid dans le dos...

*Elle se retourna vers l'homme.*

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Fou
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 14
Armer : Chess no koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 30/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:32

je vois vous devez parler de Peta de la chess.

Eh bien je suis la pour voir le niveau de combat des cavaliers.

*Après avoir dit cela il se sentit glisser.
Il vit une tache de sang sous c'est pieds et glissa.
Il se rétablit juste avant de tomber mais la jeune tomba dans ces bras avant qu'il n'est le temps de la ratraper.*

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:42

*Kyouki possédait un grand instinc de survi et dès que Sorell glissa, elle s'accrocha durement à lui et s'évita des blessures additionnelles. Cependant, elle aggrava celle qu'elle possédait déjà.*

Oui, oui.

*Dit-elle après avoir gémis de douleur avant qu'il lui pose la question.*

Continuons de descendre, ils y a au moins deux chevaliers et deux blessés potenciel..

Alviss... J'espère que tu n'es pas dans le même état que mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Fou
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 14
Armer : Chess no koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 30/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:56

2 cavalier vous voulez certainement parler de Kiméra et Candice?

Si ce sont eux je plains celui qui tombera sur Kiméra mais celui qui tombera sur Candice risqué d'être griévement blessé mais ne mourra pas.

Au fait de quelle factions faites vous partie?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:44

Merde.. Alviss rien bon...

*Kyouki réfléchissa, c'est pas tout le monde qui demandait a un blessé de quel groupe il fesait parti. Elle le regarda tout en descendant encore*

Pourquoi me demander une question pareil?

Pourtant ma boucle d'oreille est plus évidente que ça... non?
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Fou
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 14
Armer : Chess no koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 30/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:30

Eh bien seulement pour information.

*c'est alors qu'il la boucle d'oreille*

Vous faites donc partie de la cross gard?

Vous êtes basés à Réginlef non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:32

*Malheureusement pour elle, Kyouki se trouvait du mauvais côté pour voir celle de Sorell.*

Oui et j'y suis même née!

*Dit-elle fièrement.*

Et vous? Vous faites partie d'un groupe?

Je sais que je ne devrais pas, mais il est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Fou
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 14
Armer : Chess no koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 30/10/2006

Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:38

Eh bien mieux vaut ne pas vous le dire tant que quelqun ne vous aura pas soigné.

Sinon à mon avis vous avez surement une grande valeur de combatante
vous me défiré j'en suis alors je préfére que vous soyez en bon état.

je vous raméne a vos amis ensuite il vous soigne et en suite vous aviserez.

*sur ce il aperçu l'entrée de la forteresse*

Voila l'entrée vous serez bientot avec vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peta vs Kyouki Empty
MessageSujet: Re: Peta vs Kyouki   Peta vs Kyouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peta vs Kyouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavalier Peta the Blood manipulaiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mär Heaven :: Mär Heaven :: Lubéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser