Le monde de Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mär Heaven

Entre la Chess no koma et Mär qui serra le vainceur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tour de garde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:54

Kyouki! C'est à toi maintenant!! Pfff.. même pas vrai..

*Marmonna-t-elle à elle même. Kyouki c'était fait appeler à son tour de garde près de deux heures en avance. Qu'elle fut sa colère, mais savait comme tous la rumeur et préférait ne pas laisser les rues sans surveillance trop longtemps.*

*Elle regarda a droite et salua quelque villageois d'un sourire amicale. Elle arrêta à un petit stand et s'acheta une belle pomme rouge. Elle se remit en route en se mettant à manger sa pomme.*

Cette ville est bien calme, pourquoi avoir si peur.. Deplus avec cette concentration d'homme de la Cross Guard, ils ne devraient même pas songer à venir.. ou c'est peut-être la cause de leur futur visite..

*Elle arriva à une intersection et regarda un peu partout et prit le chemin le plus peuplé.*

Un peu de contact humain va me faire du bien, mais il ne faut pas oublier que je suis de garde en même temps!

*Plus ou moins dans ses pensé, elle continua de manger sa pomme en regardant partout autour d'elle, repérant tout élément qui resortait ou qui n'était pas dans les habitudes de ses galleries marchant. Elle cherchait un intru ou quelque chose qui ne lui inspirait pas confiance. Tous les membres étaient sur le qui vive, tous aux aguets.*

...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:14

Il s’en était allé, après avoir revu son ami Alan qui lui semblait ne plus vouloir participer a la prochaine guerre qui aurait sans doute lieu lors du réveil de annoncé de Phantom par l’horrible Peta. Ces images était gravé au plus profond de la mémoire d’Alviss après tout son entraînement a été réalisé dans le but de combattre Phantom.
Alviss marchait dans la rue tel une âme en peine accompagnée de Belle qui était affalée dans sa chevelure, fatigué par les longues marche du jeune homme.

Marchant d’un pas lent et prudent Alviss faisait attention à ce qui se passait autour de lui, il remarqua que la surveillance de la ville était des plus stricte, les gens bien qu’ils était en paix redoutait que la guerre n’éclate à nouveaux sans doute.

Il s’arrêta un moment et s’adossa à un mur, fatigué de tous ces soucis et de la pression sous laquelle le peuple de Märheven croulait, la menace de la résurrection du Chess No Koma.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:48

*Elle marcha encore un peu, puis, pris une deuxième bouché dans sa pomme. Elle fit une halte pour laisser passer un marchant qui la salua bien gentillement, elle en fit de même, heureuse. Elle profita de cette halte pour regarder brièvement aux alentour de cette dernière.*

*Tout semblait calme, toutes les personnes vaillaient à leur occupation. Puis, quand le marchant finissa de passer avec sa charette, elle vit une personne qu'elle avait jamais vu au paravent, non loin, accoté contre un mur. Elle se rapprocha de lui discrètement, fesant comme tous les passant qui ne saissait de faire des allez-retours. Elle se dirigea, comme rien n'était, à quelque pas de l'intrus. En utilisant les mirroirs, elle vit qu'il possédait des ärms.*

Il va falloir que je l'approche.. et peut-être le garder à l'oeil.. Possèdez des ärms ainsi dans une ville avec les rumeurs qui courrent.. j'aime pas, mais vraiment pas..

*Elle parla un peu avec la propriétaire du stand et la quitta. Elle marcha un peu, mais se fit bousculé vite par un passant plus tôt presser. Il la poussa avec force et indifférence. Elle tombi et échappa sa pomme au passage. Cette dernière vola dans les airs et allait pour tombé sur la tête de l'inconnu. Kyouki se frotta la tête d'une main, se pleignant de la bousculade a voix basse. Elle se releva, puis, époseta ses vêtements de quelques coup de main.*

Mais.. Elle est où ma pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:48

Alviss regardait autour de lui, faisant fi de rien observa la scène, jusqu’à ce que pomme volante vienne lui heurter la tête. Le jeune homme avança et se courba un peu pour ramasser la pomme par terre et l’épousseta pour y enlever les impuretés.

Enfin il se retrouva devant Kyouki.

S’avançant un peu plus vers la demoiselle, il lui tendit la pomme, aucune émotion traduisible sur son visage ne pouvais laisser deviné ce qu’il pensait en ce moment.

« Il me semble que vous avez perdu ceci mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:01

*Kyouki se retourna et se senti rougir que très légèrement. Elle prit a la vitesse de l'éclair sa pomme et le regarda que très brièvement dans les yeux, ayant trop honte de l'événement qui venait de se produire.*

Merci..

*Dit-elle un peu sèchement.*

Hmm..

*Fit-elle en prenant un pas de recul, tout en observant Alviss de la tête au pied.*

Vous n'êtes pas du coin, n'est ce pas ____ ?

*Elle attendit que le jeune homme se présente avant de continuer sa dicussion avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:27

Alviss avança encore et se mis à dévisager à son tour la jeune demoiselle.

« Hé bien, je vois que la méfiance est le lot des étranger après tout, mais c’est normal par les temps qui coure. »


Le jeune homme tendit la main a Kyouki, il se devait de la rassuré.

« Les hommes sont d’une telle impolitesse de nos jours… »

Dévisageant Kyouki de haut en bas, le jeune homme oublia une des règles de bien séances élémentaire dans toutes sociétés civilisé.


« J’ai failli oublier… Je ne me suis pas présenté excuser moi. Je me nomme Alviss et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:37

*Elle vit bien vite que le jeunne homme était tout aussi suspicieux qu'elle. Elle vit qu'il lui tendait sa main, pour la prend évidament. Elle put voir de plus près ses ärms qu'elle regarda que quelque instant.*

Vous ne me le faite pas dire, la population de cette ville est de plus en plus inquiète avec toutes les rumeurs qui courrent.

*Dit-elle en lui prenant la main qu'il lui tendait, celle sur laquelle elle avait ses ärms.*

*Elle souria d'une sourire confiant, mais touit de même tendre et tout aussi rassurant.*

Je me prénomme Kyouki. À ce que je vois, vous possédez une belle collection d'ärms Mr. Alviss. J'espère qu'ils ne sont pas pour semer la zisanie dans cette charmante ville. Sinon il est de mon devoir de vous les confisquez.

*Dit-elle portant toujours sont sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:47

Pas du tout étonné du jugement que Kyouki porta sur l’armement dont ‘il faisait usage, Alviss sourit et répondit à la jeune femme.

« Vous voulez me les enlevés cependant il faudrait avoir la force pour le faire. Mais je ne suis pas la pour semer le trouble et cela est bien sûr au dessus de mes forces la justice et l’honneur sont les préceptes que je prône. »

Le jeune homme remarqua aussi les différentes ärms que son interlocutrice portait sur elle, mais non en fait c’était une même ärm en deux exemplaires. Bien sûr il relâcha la main de Kyouki de peur que Belle sa fidèle compagne ne se méprenne sur la situation.


« Vous aussi, vous me semblez être une manieuse d’ärm. »
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:55

*Kyouki eu un petit rire et après la dernière phrase d'Alviss, de sa main gauche, elle alla remontré ses cheveux, libérant son oreille de sa prison. Une boucle d'oreille y trônait, une qu'Alviss connaissait bien, celle de la Cross Guard, leur émetteur.*

Il est bien normal, je fait parti du groupe libérateur de MÄR Heaven, La Cross Guard.

*Elle porta ses mains à ses hanches et regarda Alviss d'un regard sérieux.*

Maintenant, si vous ne me cîtes pas vos raisons de votre visite à Reginlief, je vais devoir m'occuper de vôtre cas Mr. Alviss, même si vous me semblez un jeune homme respectueux des lois. Ceux portant des ärms doivent être questionner sur le champ.

*Elle eu un sourire plutôt égocentrique.*

Pardon de cet inconvéniant, mais c'est comme ça, d'autant plus lorsque je suis de service.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:19

Le jeune homme ne sourcilla même pas quand Kiouky lui montra l’emblème de la Cross Guard. Alviss gardant son calme et son sérieux dans cette situation, mais la jeune fille se confortait dans un fort égocentrisme et semblait prendre son travail au sérieux.

*Ce n’est pas une mauvaise fille après tout je ne peux lui en vouloir…*

Le jeune homme réfléchi rapidement à une réponse qui lui semblerait la meilleure, il ne voudrait pas créer de vague dans cette ville, après tout il n’était que de passage.


« Je suis juste de passage, je ne compte pas rester dans cette ville plus d’une nuit, en effet comme je n’ai nul part où loger alors je me promène dans les rues pour pallier la fatigue. Je voudrais voir le lever de soleil que cette ville puisse offrir. »

Espérant que cette réponse lui garantirait la confiance de Kyouki, il la regarda avec un regard fort chaleureux, pour pouvoir étayer les arguments qu'il lui à énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:53

Hmm..

*Elle croisa les bras en le regardant de ses yeux bleu-vert. Le dévisageant encore une fois, lui et sa petite fée qui semblait grandement épuisée, ce devait être de même pour lui. Il devait le cacher c'était évidant.*

Bien il y aurait deux endroits plausible, mais faudrait que je sâche un truc..

*Elle fut quelque pas vers Alviss, puis, rendu a une proximité incorfortable pour ce dernier, c'est-à-dire à quelques centimètre de son visage, Kyouki regarda à gauche de son visage, puis a droit, voulant vérifier s'il portait une bouvle d'oreille quelconque.*

Hmm..

J'aurai pourtant cru que..

..

Mais d'après papa, ils ne voyage pas en solo..
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:04

Kyouki réduisit la distance entre elle et Alviss, un peu gêné il sourcilla légèrement… il posa ces deux mains sur les épaules de la jeune fille et la fit reculer. Il lança un regard étonné à la jeune fille et hocha de la tête doucement gauche à droite et leva les yeux pour désigner Belle qui somnolait doucement dans la chevelure d’Alviss.

« Je ne vous conseille pas de vous approcher plus, disons que ma petite compagne n’aime pas que la gente féminine, m’approche à plus de trente centimètre. J’espère ne pas vous avoir heurter en faisant cela. »


Alviss ôta ces mains des épaules de Kyouki et recula à son tour.

« Que voudriez vous savoir ? Posez moi la question je serais franc. »
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:17

*Elle croisa les bras, légèrement offusquée, mais d'une façon suptile, Alviss venait d'affirmé que Kyouki avait un certain charme. Elle en souria intérieurement. Elle regarda plus ou moin sérieusement Alviss.*

Bien, Mr. Alviss, je voulais savoir si vous apparteniez à un groupe quelconque.

*Elle décroisa les bras et le pointa.*

Mais je n'ai vu aucune boucle d'oreille ou une éfiguie que je connaissais!

*Dit-elle légèrement énervée.*

Pas de la Cross ni de la Chess.. Alors d'où vient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:33

Alviss repris un air sérieux, après tout pour avoir une réelle tranquillité avant que Belle ne s’éveille et viennent envenimé la situation. Ce coup ci c’est lui qui s’approcha d’elle de façon à entrer dans son périmètre vitale et lui parla franchement.

« Vous prenez votre travaille au sérieux décidément, s’il y avait plus de personne comme vous les membres de la Cross Guard ne se serait pas dispersé. »

Il s’écarta d’elle et se mis de dos.

« Puisqu’il vous faut une preuve de mon appartenance à un groupe, je vais vous le montrer. »


Laissant apparaître l’emblème de la Cross Guard à son dos, il se tut un moment et fini par reprendre la parole.


« Êtes vous satisfaite ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:55

*Elle se gratta l'arrière de la tête, les joues légèrement rosées.*

Mille fois désolé d'avoir pu douter Mr. Alviss!

*Elle prit son sérieux en se raclant légèrement la gorge.*

Si vous le désirez, je peux vous conduire au mini Q.G. de la Cross, ici, à Reginleif! De plus, il y a des chances que vous connaissez mon père, lui aussi un membre de la Cross depuis bientôt 6 ans! Moi ça ne fait que 2, mais je fais de mon mieux pour le remplacer.

*Elle se tourna dos à Alviss, attandant même pas réponde, puis le regarda par dessus son épaule. Deplus, elle lui envoya un sourire.*

Allez, c'est par ici!

*Elle lui fit aussi un signe de la main de la suivre après avoir fait que quelque pas dans la maigre foule.*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:07

Le jeune homme se mis à suivre la jeune fille d’un pas posé et calme, ne voulant pas réveiller Belle.

*Finalement elle est plutôt agréable cette Kyouki, comme je le disais ce n’est pas une mauvaise fille, elle prend juste son travail trop au sérieux.*


Soutenant un pas plus rapide, il rattrapa la jeune demoiselle pour pouvoir se retrouver à ces côtés.

Il lui adressa de nouveau la parole.

« Je vous trouve bien sérieuse, peut être qu’en voyant votre père, je me rendrais compte ô combien vous tenez de lui. »


Il marchait à ces côté continuant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:18

*Elle ricanna légèrement.*

C'est assez comprenable que prend mon poste tant au sérieux! Je travail pour moi et mon père, ce dernier ayant combattu a la dernière wargame. J'avais alors que 9 ans.. Il nous est revenu et nous a raconté comment il a perdu son bras droit, j'en pleurais à chaudes larmes, mais maintenant, cette histoire est source d'inspiration.

*Elle évita une charrue de justesse en fesant tournant à gauche.*

C'est à partir de ce moment qu'il accélérat mon entraînement, pour que je puisse utiliser ses ärms, ceux que je porte et que vous avez surement épier. J'ai été élever pour faire parti de ce groupe.

*Ils arrivèrent devant une bâtisse, elle prit la poigné de la porte et souriant légèrement à Alviss.*

Mon père est fière de sa fille unique, de sa seule enfant, il ne veut pas la perdre comme il a perdu son bras..

*Elle attendit quelque peu.*

On entre maintenant?


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:26

Alviss répondit mais avec hésitation.

« Bien sûr. »

Il entra, mais il songea au faite que tout le monde avait plus ou moins perdu quelque chose durant la dernière guerre, mais le prix de la liberté est parfois lourd a payer, le père de la jeune Kyouki l’avait sans doute compris. Alviss resta près du perron de la porte attendant Kyouki, il ne voulait pas laisser de fausse impression à personne, après tout il était un parfait étranger dans cette ville.

*Je ne pensais pas trouver un abris pour se soir, je pense que la chance est avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:41

*Kyouki regarda Alviss et lui souria d'un sourire complice. C'était comme dans une petite tarverne, mais le tout était plus propre et plus organiser. C'était un endroit plutôt chaleureux, même si c'était un Q.G.. Elle avança et enpogna le verre d'un membre. Ce dernier la dévisagea quelques instant, ils s'emblèrent discuté a voix baisse, puis, il se leva, furieux. Il lui ébouriffa les cheveux et sortit riant, saluant Alviss au passage lorsqu'il sorti. Elle rejoignit Alviss.*

Alors Alviss? C'est un peu chaotique en se moment, mais c'est qu'il y a des attaque dans des villes par des membres de la Chess. C'est ce que nos informateur nous en dit dans tout les cas..

*Elle prit une gorgé du verre qu'elle avait prit a son collègue.*

Il faut que j'aille voir quelque personne, faut comme chez toi! Ici, ce lieu te serra toujours ouvert. Au deuxième, il y a des lits et des douches. J'ai parlé au gérant des pièces du deuxième et la chambre 16 t'es disponible.

*Elle parti dans une direction puis revint.*

Ah, et le gros homme dans le font, jouant au flèchette de la gauche est mon père. Plutôt imposant, non? Il a toujours de très bon score même s'il était droitier.

*Elle eu un sourire complice et donna un bise sur la joue d'Alviss et finissa le verre d'une trainte et le déposa sur une table quelconque et alla faire ses petites discussion.*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:52

Un peu surpris par le dernier geste de Kyouki, Alviss rougit un peu… Une des personne se trouvant la regarda le jeune homme et lui adressa la parole et lui dit « On dirait que tu en pince pour la fille du chef gamin… » Le jeune homme souriant à peine ne pris pas la peine de répondre.

Il se rendit tout d’abord au deuxième étages pour allez y déposer belle sur le lit moelleux de la chambre 16. Alviss voulait évité que les cries pousser par les membres du Q.G ne réveille sa douce compagne.

Il redescendit et commanda une boisson, puis il se mit à côté du père de la jeune Kyouki, il le regardait jouer aux fléchettes, manquant de peu le centre de la cible à chaque fois.

Alviss pris la liberté de participer au jeu, mais avec sa main gauche de façon à jouer au même niveau que le chef du dit Q.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:17

*Lorsque Kyouki fini de parler avec diverse personne, elle alla s'asseoir à la table voisible du jeu de flechette. C'était le tour de son père et elle l'encouragea comme à chaque fois qu'elle le voyait jouer. Il tira ses flèches et réeussi à en avoir une en plein centre, il était plutôt content. Il était rare pour lui maintenant d'atteindre le centre.*

*Il s'asseoya a la table, à côté de sa fille chérie et regarda Alviss jouer. Il l'encouragea, lui rappela les quelques trucs qu'il lui avait donner pendant les partie d'avant, tout pour donner du stresse. Kyouki donna un coup de coude dans le ventre de son père, ce dernier en rit.*

Fait pas attention à lui! Ce n'est que pour te mettre de la pression! Il est un très grand mauvais perdant! Allez, fait de ton mieux Alviss et tout ira bien!

*Dit-elle pour l'encourager.*

*Son père regarda Alviss d'un regard plutôt sombre, inquiétant, aimant pas comment sa fille réagissait avec le jeune homme. Certes, il avait eu le temps de faire plus ample connaissance et aussi se remémoré le petit Alviss qu'il était au temps de la première guerre. Père possessif, Kyouki était sa seule enfant et tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux. Elle n'était pas aussi affectif avec les garçons habituellement. C'est alors qu'il vit qu'elle possédait une ärm de plus, une qu'elle jouait nerveusement, mais discrètement dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:28

Sentant les regards méfiant du père de la jeune femme posé sur lui, un regards des plus comme celui d’un aigle veillant sur son petit. Il mis la dernière fléchette en plein milieu de la cible, donnant l’impression de rester insensible aux toise ment du père de Kyouki.

En ayant fini de jouer, il vint s’asseoir aux côtés de la jeune fille, le père n’aimant pas du tout la familiarité avec laquelle le jeune homme agissait avec sa fille, il ne cessa pas de le regarder.

Alviss, après avoir attentivement joué, se mis a regarder la main de Kyouki, elle détenait un nouvelle ärm, le jeune homme se demanda se qu’elle allait en faire.

*Après tout cela ne me regarde pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:51

*Kyouki applaudissa en souriant grandement Alviss pour la jolie partie qu'il venait de jouer. Puis, il vint les rejoindre à la table. Elle c'était remit immédiamment à jouer sur sa nouvelle ärm, semblant plus que nerveuse sur cette dernierière, jouant avec le chaton de la bague. Elle remarqua bien vite le silence à la table et les regard porter à sa main par Alviss. Elle arrêta de jouer avec la bague et alla déposa sa main gauche sur elle. L'ärm était une dimension ärm, andarta.*

Andarta.. Je vais devoir bientôt partir..

*Kyouki semblait plustôt triste et nerveuse. Puis son père semblait outrée. Il se leva brusquement et chercha d'un regard rouge de colère l'organisateur des missions de renfort de Reginlief. Il le trouva, la malheureux et alla lui parler. Il le prit par la colet et l'enferma avec lui dans la salle des brefing, nous pouvions entendre la voix de son père, enrager, crier après l'organisateur. Ce fut le silence pendant quelques secondes puis le vacarme revint.*

*Kyouki eu un rire nerveux et se remit a joue sur le chaton d'Andarta.*

Héhé.. Il est vraiment furieux cette fois-ci..

*Elle tourna sa tête vers Alviss et lui souria d'un sourire qui sa vallait peu rassurant, mais où était partit cette confiance qui débordait de partout, la peur avait envahie son regard confiant et astucieux. Un court silence entre eux deux passa, jusqu'à temps qu'elle se remettre a parle.*

.. En gros, Alviss, je sui chargé de porté secours a Lubéria, il y aurait un membre de la chess qui y fait du ravage et que quelqu'un possédant mes qualités y est nécessaire..

*Elle eu son rire nerveux. Un bruit sourd retenti de la salle de brefing, son père venait se brisé une chaise contre le mur. Son regard s'assombrit, elle se sentait prète a combattre un membre de la chess, mais son père ne semblait pas prèt a laisser sa fille volé de ses propres ailes.*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Combattent de la Cross Guard
Alviss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Armer : Cross Guard
Date d'inscription : 12/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:06

Alviss affichait une mine des plus inquiètante, embêter pour les gens de Lubéria même si c’était une guilde de voleur il avait envie de leur rendre justice après tout, les gens était tous égaux dans la guerre contre la Chess.
Il prit entre ces deux mains l’une de celle de Kyouki et la regarda droit dans les yeux.


« Je voudrais te venir en aide. » Dit il calmement « Ce serais dommage qu’il t’arrive quelque chose pendant cette mission et comme cela ton père serait peut être moins en colère. »


Alviss écoutait le père de la jeune fille faire son scandale, se calmant sur le mobilier, il adressa un sourire à Kyouki pour la rassurer et la mettre à l’aise.

« Je reviendrais avec toi ici et ferais mon rapport à ton père pour l’inciter à ne plus te considérer comme une enfant. »


Le jeune homme voulait aider sa nouvelle relation du mieux qu’il pouvait.

« Qu’en dit tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Kyouki
Combattent de la Cross Guard
Kyouki


Féminin
Nombre de messages : 33
Armer : Cross Guard
Rang : Soldat
Pays natale : Reginlief
Date d'inscription : 14/10/2006

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:22

*Kyouki fut surprise du geste d'Alviss, elle senti ses joues chauffer quelque peu, rougir. Ses yeux se rempli d'eau quelques instant et elle lui sauta au coup. Elle le serra fortement. Puis, elle le lâchant en lui souriant chaleureusement.*

Merci Alviss, je suis bien heureuse de t'avoir rencontré finallement..

*Elle quitta la table en vitesse et demanda a son voisin qu'il fait venir son bouclier pour elle, ce qu'il fit. Il se plaça devant la porte et elle l'ouvrit. Une chaise rebomdi sur le bouclier et l'homme le tenant tombi au sol. Le bouclier reprit sa forme et là ce fut une discussion ravageuse entre le chef de la troupe de la Cross Guard de Reginleif et sa fille.*

*Chacun enterrait l'autre, engulade après engulage, crit après crit. Puis, d'un coup son père reperdit ses nerfs et reprit une chaise. Mais quand il la leva dans les aires, rendu à sa hauteur maximum dans la pièce, elle se sépara en deux. Plus aucun bruit dans toute la pièce.*

Kyouki...

*Dit son père en voyant sa fille, l'un de ses sabres en main, positionné dans une pause après attaque.*

*En faite, la chaise avait été coupé en deux par la lâme du katana qu'il lui avait offert. Elle la fit revenir sous sa forme originel. Elle s'inclina devant son père et se dernier déposa la chaise, abasourdi qu'elle ai été si loin dans sa désobéiscence envers lui. Il fini par sourire et lui ébouriffer les cheveux. Il la rapprocha de lui et lui donna un baisé sur le front. Puis, il porta son regard percant sur Alviss et lui fit un signe de oui ou plutôt, ramène la moi vivante, sinon tu es l'homme mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cross Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mär Heaven :: Mär Heaven :: Ville de Reginlief-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser