Le monde de Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Mär Heaven

Entre la Chess no koma et Mär qui serra le vainceur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite escapade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:56

*Aqua n'avait pas reçu d'ordre ou de mission décida de se prendre un peu l'air. Bien sur, elle avait averti Roland-sama de son escapade et qu'elle serait de retour dans une heure ou deux. Elle s'était rendu a Vestry car elle avait entendu qu'elle possédait une magnifique vu sur la mer.*

"L'eau, l'eau, l'eau! Quel joli phénomène!"

*Dit-elle en appercevant l'immense étandu d'eau ouvert à elle, souriant comment toujours.*

*Elle descendi jusqu'à la petite plage et écouta les divers bruits de l'eau. Certe elle avait attiré l'attention des villageois, mais voyant son attitude et sa beauté, ils ne s'inquiétèrent pas trop de ses actions. Deplus, sa boucle d'oreille s'était fait grandement discret, il semblait que les villageois de n'lavais pas remarqué.*

Si seulement je pouvais le voir plus souvent sans avertir ou prévenir quelqu'un de mon départ. Par chance que Roland-sama comprend mon désir de voir la mer et ses frères. Il est si gentil!

*Elle continua sur cette pensé de regarder l'étendu bleu habité de toutes sorte de créatures qu'Aqua-chan appelait ses amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Cavalier
Roland


Masculin
Nombre de messages : 38
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:29

*Roland qui avait permi a Aqua de partir a vestry c'était un peux ennuiller...sans phantom..sais Vraiment nul! Mais en réaliter c'était qu'il y avais des Piece de la chess qui était entrin de détruire Vestry et que lui ne voullais pas le faire..si il pouvais l'évité il ne turais pas de tout fassont sa mission était d'acconpagner les piece...et sais se qu'il fesais ^^ *

*il Dessendit la pente apique pour voir la petite Aqua qui était en bas*

tien...Aqua sais ici que tu était partie?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:41

*Aqua se retourna en entendant une voix famillière. Elle remarqua bien vite Roland qui descendait la pente. Elle lui ne perdit point son sourire, mais avait une certaine crainte de se faire sermonné. Cependant, Roland est Roland! Mais elle avait tout de même cette petite crainte même si c'était Roland.*

"O-Oui, Roland-sama!"

*Répliqua=t-elle quelque temps après qu'il l'est appelée.*

"J'espère que cela ne vous dérange pas, la mer, l'eau me manquait grandement."

*Son sourire paru moins forcé, plu naturel lorsqu'elle parla de sa passion pour la mer.*
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Cavalier
Roland


Masculin
Nombre de messages : 38
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:46

*il continua a dessendre tout en souriant*

je veux bien te comprendre Aqua...Mais l'armer de la chess a une mission comme t'elle...tu sais...

*Mais comme il allait commencer une autre phrase il se planta face première dans la pente et se mit a la débouller*

WoooooaAAAOAOAOAOOAOAOAAAAAAAAAAA!!!!

*puis il tomba face première sur la plage*

aie....

*puis il se releva en frottan un peux sais cheveux de derière de tête et sourit*

hahaha!! ops ^^ hahaha
j'ai trébucher on dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:54

*Aqua porta sa main à sa bouche, ricanna légèrement, tantant d'étouffé son petit rire. Il était tout de même un cavalier. Quand elle c'est calmé, ce qui ne prit pas grand temps, elle le regarda en souriant toujours.*

"Oui Roland-sama! ^^ Vous devriez faire plus attention, du sable dans les yeux sa fait mal."

*Elle joignit les mains devant elle et se déplaca pour être face à Roland.*

"Vous disiez Roland-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Cavalier
Roland


Masculin
Nombre de messages : 38
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:58

haaa ^^

bien..haha

je..

*il se sentais encore un peux mal..un Cavalier qui vennais de planté...aussi banalement...Pitoillable de plus Roland était considéré par le phantom comme un des plus fort Cavalier!!!*

Je disait...vous devriez suivre la mission..il ne faudrais pas que Kimera l'aprènne elle ne risque pas de l'aprendre de moi mais Girom sais différent! si tu vois se que je veux dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:32

*Elle souria d'avantage et mena ses mains sous son menton, les serrant fort.*

"Oui Roland-sama! Aqua-chan fera de son mieux pour ne plus s'égarer du chemin de la Chess no koma!"

*Elle repris son expression normal, c'est-à-dire un simple sourire et les mains joint devant elle. Elle se tourna vers l'étandu d'eau, elle le regarda tout bonnement, sans sourire forcé, qu'un simple petit sourire. Nous pouvions voir à la limite les reflets de l'eau dans les yeux bleu d'aqua.*

"Mais je ne peu m'empêché de venir plus proche de l'eau a mon arriver. Il est devebu rare pour moi d'être si proche de l'eau. Nous sommes toujours en missions, soit terrorisé soit détruire. Nous avons rarement du temps pour nous."

Le temps d'être ici touche bientôt à sa fin, les autres vont bientot arriver pour remplir leur mission qui est.. mieux ne vaut pas y penser..

*Elle resouria comme à son habitude.*

"Mais ce petit sacrifice est pour le bien de la chess no koma et notre bien aimée Phantom, pas vrai Roland-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Cavalier
Roland


Masculin
Nombre de messages : 38
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:57

*roland Garda le sourire mais can elle parlais qu'il avais pas beaucoup de temps a eux sais yeux s'agrandir un peux et il continua a écouter Aqua mais il réplicas a la fin de sais parole*

..plus de temps pour nous?...tu veux rire Aqua! Sa fait 6 ans que nous avont juste sa notre temps! Nous devrions plustôt prendre Grande joie a retrouner en mission pour célébrè la rennaissence de Phantom!!

*il ne comprennais pas trop et même la...c'était la première mission depuit!!!*

...ee...Aqua..dit moi pourquoi rouspété devant les missions!? je sais que tu ne peux maintenant plus voir beaucoups la mer car avec la rennaicence de Phantom.Il y a eu un gros party de deux jour d'alcole et de soualage...aprèt une journée de désoualage!..puit une journée de réunion et finalement la journée de la mission!...demain on aurras probablement pas de mission! sais rare que on a deux jours de suite...remarque..peux être que moi j'aurrais deux mission..le phantom ma dit qu'il voullais que je fasse une mission avec Koro (loco)hmm mais je doute que tu en est une demain ^^

*puis il sourit et lui tendit la main*

Allez ^^ on va aller la faire au plus vite la mission comme ça on aurras fini bien avent ^^

Votre mission est : Térrorisé et tuer si amusement, les habitant de Vestry et ouvrire la caverne au fantome et récupéré une Ärm spécial ^^

Voila sais tout ^^

Moi ma mission est : Supervisé les pieces de la chess no koma et les aider si besoin ^^

*puis garda sont sourire en enttendant qu'Aqua lui tienne la main mais il fit un pas sur la montagne qu'il fallais gravir*

Si tu veux je peux t'aider Aqua-chan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:27

*Elle souria grandement en ricannant légèrement, comme pour masqué sa honte ou simplement suivre le raisonnement de Roland.*

Mais que je suis bête~!

*Elle prit d'une main sa robe, sa soulevant un peu et de l'autre elle prit celle que lui tendait Roland. Elle fit un pas elle aussi, en fesant bien attention à sa robe, où elle mettait les pieds au faites.*

À gravir cette petite coline ou à terrorisé ces habitants? ^^

*Elle ricanna légèrement.*

Gravir la colline ne serait pas de refus, mais je crois que, Roland-sama, je serai capable de terroriser les habitants grâce à Akko-chan~!

*Elle pensa la tête de côté en souriant toujours autant.*

Maiiiis, merci de l'offre~!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Cavalier
Roland


Masculin
Nombre de messages : 38
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:06

*roland sourit et dit*

j'ai presque l'imprestion que pour gravir la montagne se serras toi qui m'aidera hahaha^^

*mais il dit sa mais aidais Aqua a monter la montagne sens même chanseller une foi!*
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:29

*Arrivé en haut Aqua applaudissa Roland en souriant*

Je vous félicite Roland-sama! Hihi! ^^

*Elle prit sa robe a deux main et fit une révérance à Roland. Puis, se redressa et lui fit un clein d'oeil en souriant grandement.*

Regardez bien ce que moi et Akko-chan peuvent faire!

*Puis, parti un peu plus loin dans le village, que quelques pas plus loin. Elle fouilla dans son col et sorti son bracelet.*

Sort, Akko-chan!

*Puis son gardien apparue. Les villageois se mirent déjà à avoir peur et se disperçaient dans tous les sens.*

Akko-chan! Montre leur de ne pas se fier aux simples apparances! ~<3
Perl Attack!

*Akko-chan se mit éjecter mille et une perle. Assomant des villageois, tuant que quelques malchanceux et détruisit plusieurs batisse. Après l'attaque, Aqua-chan s'exclama.*

Oh, mon dieu! Qu'est ce que leur maison ne sont pas stable, elle s'effondre a rien.

*Elle regarda Akko-chan.*

Merci! ~<3
Revient Akko-chan!

*Elle se tourna vers Roland et lui parla à distance en lui envoyant une main comme pour attiré son attention.*

Eh puis Roland-sama?! C'était comment?!!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Cavalier
Roland


Masculin
Nombre de messages : 38
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:38

*Roland avais bien regarder une chance pour lui il y avais des perle qui avais partie en sa direction! mais il les avais tous éviter et une en particulier c'était en s'enfargent et tomber face première se qui lui fit éviter l'attaque*

c'était magnifique Aqua-chan ^^

*dit il en se relevant*

Tu a faite du beau travaille je suis sur que phantom en serras très heureux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:58

*Aqua accouru au côté de Roland.*

Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!

*Elle lui souria lorsqu'elle arriva devant lui.*

Hihi! Je suis soulager que tu pense ainsi Roland-sama!
Ma première mission, je ne voulais absolument pas la raté!! ~<3

*Elle regarda Akko-chan qu'elle avait encore sa main.*

Merci Akko-chan..

*Elle le rangea. Puis, regarda Roland, toujours souriante.*

Nous fesons quoi maintenant Roland-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Cavalier
Roland


Masculin
Nombre de messages : 38
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:12

^^ Ta mission est finni ^^ lesson Gimor et Ulk faire la leur la mienne aussi est finni alors nous rentron a la base ^^

*pusi Roland se mit a marcher vers le chateau et fit une face de -.-*

pourquoi j'ai oublier d'amener mon Ärm de téléportation.....
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:20

*Aqua était heureuse, ils pouvaient maintenant rentré! Elle suivit Roland en gambadant, ou presque. Puis, il arrêta et lui fit part qu'il n'avait pas sa dimension ärm.*

Hihi! Eh bien, Roland-sama, il me semble que vous et moi allons marcher pendant un bon moment!

*Dit-elle en lui souriant.*

*Elle fit une face de >.<'*

Mais.. Comment allons nous entré au château? Il flotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Cavalier
Roland


Masculin
Nombre de messages : 38
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:27

*roland sourit et dit*

ne t'inquiète pas j'ai plus d'un tour dans mon sac..mais..on devras marcher pareille! naahahahahaha ^^

*fit il comme rire Nerveux*

bon et bien...tenton de trouver un sujet de converçation qui nous d'énnuiras ^^ quand dit tu aqua-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:37

*Elle souria grandement.*

Je suis en total accord avec vous, Roland-sama! ^^

*Elle croisa les bras puis se mit a réfléchir à un bon sujet de conversation. Elle tout ce qu'elle pensait était des idées que soit une fille aimerais soit le sujet l'allait pas interresser Roland.*

.. hmm..

*Fit-elle en réfléchissant*

Je ne trouve rien, j'ai pas l'habitude d'avoir autant de temps libre à la discussion, surtout avec un cavalier! Vous en avez, vous, des idées Roland-sama?

*Elle jugua que c'était préférable que c'était Roland qui choisit, il était tout de même gradé plus au qu'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Cavalier
Roland


Masculin
Nombre de messages : 38
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:41

eee...bien...tu sais cavalier ne signifit pas automatiquement plus grand blabeurmouth que les autres ^^ nahahahaha ^^

Mais bon si tu y arrive pas!

*Roland continua a avencer car il fallais can même avencer! si il voullait arriver un jours!*

bon...bien...

*il ne trouvais pas grand sujet! surtout que pour lui le plus gros des sujet était phantom! mais sinon il y avais bien d'autre truc ^^*

tu aime les oiseaux?

*dit innoçament Roland XD *
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:52

Hihi!

C'est qu'il est rare d'avoir de longues discussions avec des cavaliers!

*Aqua fesait de même que Roland, avançant tout de même d'un bon pas pour compensé la différence de leur pas.*

*Il lui demande si elle aimait les oiseaux. Elle souria nostalgiquement.*

Oui, il y en a toujours sur les plages, sur l'eau ou au dessus des grandes surfaces..

*Elle souria grandement, comme à son habitude, effacant toute nostalgie.*

Ils ont l'air si libre et.. Organiser, un peu comme la chess! Se déplaçant en groupe, avec un leader à la tête, voyant tous ensemble, comme une grande famille. ^^

Tu ne trouve pas Roland-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Cavalier
Roland


Masculin
Nombre de messages : 38
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:59

*Roland sourit et dit *

oui..et ils vollents...en des lieux inconnu tête baissé ne sachant pas se qui se drèsseras devant eux mais ils le fonts...et seul ceux qui on déjà vut le chemain save ou il Irront mais jamais totalement tout se qui arriveras...Mais protègant les plus jeunes..il se font parfoit blesser...

*il avais Adorer la comparaisont des oiseaus qu'Aqua avais faite car roland se rapellais qu'il avait dit la même comparaison a Phantom et que se dernier avais rit et avais rajouté exatement se que Roland vennais de rajouter!*
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:08

Mais dans notre organisation..

*Dit-elle avec son sourire continuel.*

Je ne crois guerre qu'un cavalier se jèterai devant un fou ou une tour pour le/la protéger. Il serait plutôt surprenant de voir ça arriver, mais le contraire serait plus plausible, mais tout aussi irréel. Nous sommes tous un peu égoïste, nous ne pouvons pas pensé à nous-même.. Mais certaines personnes, et je ne citerai aucun noms, le sont plus que d'autre..

*Elle vit une petit roche sur le chemin et lui donna un coup pied dessus comme si elle bottait un ballon de foot/soccer. Elle souria en regardant le ricochait qu'il fesait, comme une pierre lancer a la surface de l'eau.*

Nous somme tous un peu seul dans nos coins, mais reste que nous somme une grande famille et malgré même nos différences, nous resterons souder, quoi qu'il arrive ~!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Cavalier
Roland


Masculin
Nombre de messages : 38
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:19

hm?

*il écouta se que Aqua dit et sourit*

je ne suis pas totalement d'accort avec toi. Si on serrais tous aussi égoïste Phantom ne m'aurrais jamais sauvé la vie! deplus Candice elle ne se bat pas pour elle mais pour Phantom , Ash lui sais pour tout les enfants du monde!!! Peta lui sais pour soutenir sont ami de longne Date. Kimera biensur que sais pour se venger! Mais..Mais sais aussi pour venger quelqun d'autre! biensur que nous somme tous Égoïste sais un des villains défaux des humains!

Mais...Nous somme tous Relier a une Grand générosité a quelque part...chose que je ne voie pas cher les autres humains...

*dit il en baissant un peux la tête se rapellant que tout les autres humains dit "genti" se foutais qu'il meur de faim...*

Moi je dit..que serain cavalier serrais même prète a donner leur vie pour des pions!...

*puis il sourit et dit*

Mais il est Vrai qu'il y en a beaucoup qui ne le ferrais pas!Mais se n'est pas la magorité mais se sont eux qui nous donne mauvaise réputation nous la chess Beaucoup veulle notre mort mais..sais sens même savoir ou tenter de nous connaitre..Ils se fichent totalement de tuer des êtres...Alors pourquoi serrais t'il mal que nous on fasse exatement pareille?

*roland sérras un peux les points*
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:27

*Aqua l'écouta en souriant.*

Oh, Roland-sama..

*Elle lui pris une main en disant ces mots. Elle lui envoya un grand sourire en continuant d'avancer.*

Cependant, en tuant nous aussi, nous nous rabaissons à leur niveau..

Mais.. Je me demande bien quel cavalier fesait de tel actes! Maintenant sa va me chipoté dans ma tête! Bravo aqua-chan!


*Elle ricanna légérement.*

Allons, changeons de sujet, aimez-vous les fruits de mer Roland-sama? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Cavalier
Roland


Masculin
Nombre de messages : 38
Armer : Chess no koma
Rang : cavalier
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:31

*il se lessa prendre la main par Aqua se qui le fit désséré les poins et can elle lui parlla des fruit de mer il sourit et dit*

Oui je les Adore ^^ il sont Si calme et silencieux attendant leur momant avent d'éffectuer leur Rôle! sertain dangereux et d'autre bénifique comme les Holy et les Darkness Ärm ^^

sais si mistérieux et magnifique ^^

*dit Roland sans même pencer qu'a chaque sujet que lui ou Aqua posais sa se transphormais a Parabole de la vrai Vie a quelque par*
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Fou (admin)
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:47

*Elle regarda à l'horizon.*

Oui, mais je commence a les comprendre de plus en plus. J'en suis si heureuse. Ils sont tous près a donner leur vie pour moi, leur amie.. Je trouva ça tellement splendide que lorsqu'un d'eux meurs..

*Elle garda son sourire, mais il se dissipa quelque peu. Elle serra par le même fait la même de Roland qu'elle tenait. Elle la déserra assez assez tôt, ne voulant pas l'offusqué en quelque sorte.*

Mille pardon Roland-sama.. Pour moi, perdre un de mes amis de la mer équivaut à perdre un des membres de ma famille, de la chess entre autre, étant maintenant ma seule famille..

Comme nous tous, toutes les pièces de l'échiquier le formant.. La chess est, pour la plus garde part d'entre nous, tout ce qu'il nous reste..

*Un cour moment de silence passa.*

^^;; Dit Roland-sama? C'est encore loin le Q.G.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mär Heaven :: Mär Heaven :: Vestry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser